Peau neuve

Publié le par eMa./

En attendant le recit de la suite de mes aventures en Afrique, mon blog fait peau neuve et s'habille pour la saison des pluies qui suit actuellement son court par ici.

 

Ne vous inquietez pas, je reviens bientot par la pour vous conter mon retour estivale en France et les perspectives de cette deuxième année de coopération. Patience Patience les z'amis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est cool tout ça !<br /> Profite bien<br /> J'étais VSI au collège en 2002/2004, 2 ans sans quitter Koundara, ça fait plaiz de lire ces ptites nouvelles, tchôôô !!!<br /> <br /> Fred.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très bon retour dans ton chez toi..<br /> Dans l'attente de la suite de ton récit..<br /> Pleins de bisous<br /> Mam"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mam, retour annoncé demain, jour de marché ;) J'essaie de revenir tres vite... enfin esperons que le net ne me fera pas faux pas sur Koundara. gloups<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas trop longtemps hein ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non non, juste le temps pour les derniers de partir en vac et pour moi de rentrer sur Koundara afin de me poser un peu (comment ca c'est crevant les vacances en France ? ;). Besoin de poser mes<br /> meninges surtout pour faire un post interessant ! A vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />